Bien qu’il puisse être tentant de prendre quelques-uns des beignets de crabe pré-faits au comptoir de fruits de mer, je suis ici pour vous inviter à faire le vôtre à la maison. Il ne nécessite aucun équipement sophistiqué et un beignet fait maison est bien plus délicieux. De cette façon, vous pouvez incorporer vos herbes, épices et charges préférées. Prenez votre destin de beignet de crabe en main, d’accord ?
Si vous débutez dans la cuisine avec du crabe, ne vous laissez pas intimider. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter de la chair de crabe cuite (bien sûr, c’est un peu cher, mais c’est indéniablement savoureux), et vous êtes sur la bonne voie pour le bonheur des beignets aux fruits de mer. Ne vous inquiétez pas, tous les autres ingrédients sont nettement moins chers. Maintenant, évidemment, vous voulez que vos beignets de crabe soient parfaits, car personne ne veut dépenser de l’argent en chair de crabe pour avoir un gâchis de fruits de mer chaud.
Ajout du crabe et de la garniture
Une fois que ces ingrédients humides sont mélangés avec des épices et des herbes, il est temps d’ajouter le crabe et une « charge ». En ce qui concerne l’ingrédient de remplissage, c’est là que les choses peuvent devenir un peu conflictuelles.
Ci-après des astuces en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=YnZ_vK-gxl4
Chaque tourteau de crabe a besoin d’une sorte de composant amylacé pour tremper dans une partie du liant liquide et empêcher le gâteau de s’effondrer. Bien que vous ne vouliez pas en faire trop, votre élément de remplissage féculent est nécessaire pour maintenir le tout ensemble.
Former les beignets de crabe
Une fois que le mélange a pris, allez-y et prélevez des portions de ½ tasse de votre mélange de crabe en gros monticules. Comme pour les autres types de galettes de poisson, vous ne voulez pas trop manipuler vos galettes de crabe pendant que vous les moulez.
Évitez absolument d’appuyer ou d’aplatir carrément les monticules portionnés sur une surface dure. Au lieu de cela, façonnez doucement chacun dans un gâteau avec vos mains, en vous assurant qu’il n’y a pas de morceaux de crabe voyous qui traînent.